Identité visuelle

Édition

Web

Affichage dynamique

Vidéo

Réferencement

Améliorer votre visibilité avec Google AdWords

 

Votre site est en ligne et bien référencé sur les moteurs de recherche?

 

C'est une très bonne chose. Mais vous pouvez aller encore plus loin. C'est ici qu'intervient l'application Google Adwords, qui vous donne l'opportunité d’augmenter votre visibilité sur Google et ses sites partenaires très rapidement, en touchant les internautes lorsqu’ils sont en train d’effectuer une recherche par mots-clés en lien avec vos produits ou services.

 

Google Adwords va permettre à vos annonces (ou liens sponsorisés vers des pages de votre site) d'apparaître en priorité dans les pages résultats du moteur de recherche de Google, avant les liens « naturels » (présents grâce au référencement classique), mais aussi dans la marge de droite de la page. Vos annonces peuvent également apparaitre sur des sites partenaires de google dont le contenu est en rapport avec vos produits et services.

 

Le principe est simple, l'inscription est gratuite, basée sur un système d'enchère: chaque fois que l'internaute fait une recherche par mot clé et clique ensuite sur votre annonce, il se retrouve redirigé vers votre site. Google vous facture alors le montant de l'enchère liée au mot clé introduit par l'internaute.

 

Mais dans les limites d'un budget que vous aurez défini. Une fois que le nombre de « clicks » correspondant au budget Adwords quotidien est atteint, votre annonce disparait des pages résultats de Google et de ses sites partenaires, pour réapparaitre le lendemain.

 

Un système qui vous garantit de ne pas dépasser votre budget Adwords, mais aussi d'améliorer votre référencement commercial, en adaptant les mots-clés (et leur valeur d'enchère) les plus pertinents par rapport à votre activité et votre budget.

 

Mais une campagne Adwords, aussi simple soit-elle en apparence, nécessite une certaine expertise pour espérer un bon retour sur investissement. Une fois votre campagne lancée, il faut analyser ses performances et l’optimiser au jour le jour. Le premier mois nécessite plusieurs mises au point à intervalles réguliers.

 

Dans cette optique, 360 plus, qui dispose d'une «Certification Google AdWords : Spécialiste agréé» se propose de vous accompagner dans vos démarches:

 

- Créer, configurer et éventuellement gérer votre compte Adwords via le Multicompte Adwords de 360 Plus.

 

- Optimiser votre campagne selon la charte de bonnes pratiques de Google.

 

- Déterminer et adapter les mots clés les plus pertinents par rapport a votre activité et ajuster les enchères en fonction de votre budget.

 

- Créer et rédiger les annonces qui correspondent à vos produits et services.

 

- Configurer Google Analytics et éventuellement optimiser votre site web, par exemple en créant une landing page qui corresponde à vos mots clés.

 

Bref... contactez-nous pour vous que nous expliquions tout cela en détail !

© 2014  |   360+   |    Chaussée du Pont du Sart 232 7110 Houdeng-Aimeries   |   Tél. 0491 51 51 62